Résultats du Grand jeu des favoris!

Après cette semaine de mystères, de devinettes et de triturages de méninges en tout genre, les favoris de Poivre Bleu ont été révélés au grand jour hier soir, ici même! Et c’est Julien (qui signe souvent ici en tant que JulienFromDijon) qui remporte le set des 5 échantillons et qui aura le plaisir de nous accompagner pour un dîner de fête et de discussion parfumées le 18 décembre prochain!

Vous pouvez retrouver les articles des favoris correspondants en suivant les liens ci-dessous :

Alien de Thierry Mugler, Azzaro Couture 2008 d’Azzaro, Amaranthine de Penhaligon’s, Original Musk de Kiehl’s (le seul qui manquait à l’appel était donc Ambre Extrême de l’Artisan Parfumeur, mais il ne saurait plus tarder désormais!)

Merci encore à tous d’avoir participé, j’espère que le jeu vous aura plu!

Les Favoris 2011 - Juliette Faliu

4 commentaires

  1. I love them all !
    Amaranthine, que de souvenirs !
    Original Musk de Khiel, que j’ai découvert grâce à toi, me rappellera les ateliers que nous avons animés.
    Azzaro Couture, ou quand le vrai chypré se renouvelle dans un fruit gorgé mais pas mièvre !
    Alien, quel caractère, quel sillage, quelle tenue. Au coeur de l’hiver, blotti dans un pull pure laine, il se fait tout doux !
    Et Ambre Extrême, que je n’ai toujours pas, fait partie de ceux qui me manquent.
    A très bientôt pour la petite fête.

    1. Ah ah! Toi non plus tu n’as pas encore Ambre Extrême! C’est drôle comme certains des parfums qui nous correspondent le plus mettent du temps à intégrer nos étagères… En tout cas oui, ces parfums sont une collection de souvenirs, des petits morceaux de moi que je retrouve à chaque fois avec bonheur…

    1. Bien sûr que je t’aiderai à trouver ton favori à toi! Et puis concernant le fait qu’il ait été traficoté, cela a été confirmé par le Conseil de Sage (par Thierry quoi 🙂 )!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *