25 décembre sous le soleil et l’air glacé

Les meilleures journées d’hiver sont celles-ci. Un grand ciel bleu, un air bien sec, bien froid et pas de vent. Assise avec un livre à la main, je profite tranquillement de mes tout récents cadeaux de Noël : une belle théière en porcelaine blanche, remplie de Lapsang Souchong.

Joyeux Noël à tous, on se retrouve en 2011!

6 commentaires

  1. C’est marrant, je suis à la campagne pour les fêtes et j’alterne promenades, dégustations de thé et de biscuits (je ne suis pas gourmande pour rien ;-)) et lectures près du feu de cheminée… Bonnes fêtes à toi et à bientôt.

  2. Boire, sentir ou lire ses cadeaux de Noël, c’est en effet ce qu’il y a de plus agréable quand le temps le permets entre deux bûches et une dinde ! Joyeux Noël et à bientôt en 2011 !

  3. Bon, pour Noël, c’est trop tard, alors, à l’année prochaine pour de nouvelles aventures ! Une année 2011 aussi pleine de réalisations que 2010 !

    Très bon choix, le lapsang souchong, combinable avec du sucré comme du salé. Demain, je vais faire cuire le poisson à la vapeur de lapsang souchong pour le combiner avec une mousseline de potiron à la mandarine, hé hé 🙂

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *