Commentatrices, commentateurs…

Chers toutes et tous,

Cela fait quelques semaines maintenant que Poivre Bleu est habillé de ses nouveaux atours… Cette nouvelle mise en valeur aussi charmante soit-elle semble présenter quelques petites difficultés pour certains d’entre vous. Vous êtes en effet plusieurs à m’avoir signalé des petits problèmes au niveau de la publication des commentaires sur Poivre Bleu, ceux-ci n’apparaissant pas, même une fois publiés.

Il semblerait que mon nouvel hébergement n’apprécie pas trop la tenue haute-couture de Poivre Bleu… Ce problème est actuellement à l’étude, mais ne pourra être résolu avant la fin de l’année visiblement.

Cela dit, je vous propose une solution de rechange pour les 2 dernières semaines de 2010. Je vous invite à m’envoyer votre commentaire par e-mail à : juliette<at>poivrebleu.com en me précisant dans le message le titre de l’article pour lequel vous aimeriez laisser un commentaire. Je les publierai moi-même, depuis l’interface administrateur du blog. Il est en effet trop dommage de passer à côté d’une discussion intéressante !

Merci pour votre compréhension !

On se retrouve bientôt sur Poivre Bleu avant les fêtes pour finir l’année en parfum…

Un commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *